Bernard Landry et trois ex-parlementaires attaquent le projet de loi 141 Le projet de loi est un retour en arrière pour les épargnants et de la responsabilité professionnelle, dit M. Landry.
«La trop grande cupidité a démoli notre Tim» OPINION. Les franchiseurs et surtout les investisseurs sont les fossoyeurs de l'enseigne.
Pourquoi 2018 est une année décisive pour l’Amérique latine L’Amérique latine n’est pas l’exception. 2018 s’annonce l’année de la volatilité géopolitique et du risque.
Pilote et entrepreneur, même combat Comme vous le savez tous, je suis pilote de Nascar en plus d'être un investisseur immobilier très actif. ...
Ne négligez pas le potentiel de vos abonnés inactifs COURRIER DU LECTEUR. Se débarrasser des inactifs fait perdre des ventes, réplique-t-il à Stéphanie Kennan.
Une tragédie (sud-)américaine Et si le Venezuela devenait une seconde Syrie. À 2500 km des côtes de la Floride...
Baisses d'impôts aux États-Unis: l'impact pour les Canadiens OPINION. Voici quelques conséquences des baisses d'impôts américaines pour les sociétés et particuliers canadiens.
Des interrogations persistent sur la réforme fiscale fédérale Au cours des derniers mois, beaucoup d’encre a coulé sur la réforme fiscale du gouvernement ...
Sociofinancement: «Je me méfie toujours des généralisations» Le sociofinancement n’est pas un pitch où 2-3 nantis critiquent un projet autour d’un verre, style L'oeil du Dragon.
Que font Pennington, Nespresso, Bath & Body Works et pas les autres? COURRIER DU LECTEUR. Le Palmarès Wow de Léger est révélateur. Voici des pistes pour améliorer l'expérience client.

À propos de ce blogue

La réaction de Les Affaires réserve cet espace aux lecteurs qui voudraient réagir aux textes d’opinions et d’analyse publiés sur son site internet par ses chroniqueurs et ses experts invités. Seuls les textes respectueux et clairement argumentées seront considérés.

Sujets liés

Bourse