Si vous n'êtes pas unique, soyez le meilleur! BLOGUE INVITÉ. Il convient de jouer avec trois clés pour y parvenir avec brio...
Préparez votre marketing en vue de la prochaine récession BLOGUE INVITÉ. Les signes d'une récession se profilent à l'horizon, ce qui laisse tout juste le temps de s'y préparer...
3 idées marketing inspirées de la campagne électorale BLOGUE INVITÉ. Un peu d'originalité nuit rarement, et offre la possibilité de réveiller l'attention du public visé...
Le patriotisme fait-il vendre? BLOGUE INVITÉ. La guerre commerciale entre le Canada et les États-Unis rendra-t-elle les achats patriotiques tendance?
Votre marque employeur, c'est bien plus qu'une vidéo sur Facebook! BLOGUE. La vidéo virale qui remplit le pipeline de CV extraordinaires dès qu’on la publie sur Facebook n'existe pas.
Rebaptiser la CSeries? Évident mais pas simple BLOGUE INVITÉ. Le branding d’Airbus est plus rassurant. Mais changer le nom d'un produit n'est pas mince affaire.
Éthique et marketing: c'est FCKDUP BLOGUE. Quelle est la responsabilité des pros du marketing dans la mise en marché de produits comme la boisson FCKDUP?
Booster votre proposition de valeur? Oui, en jouant sur l'émotion! BLOGUE INVITÉ. C'est qu'un peu d'émotion permet de gagner en différenciation et en crédibilité, selon la HBR.
Le stress étouffe les spécialistes du marketing BLOGUE INVITÉ. L'une des causes? Avoir mille et une choses à faire en même temps, selon une étude.

À propos de ce blogue

Stéphanie Kennan est présidente de Bang Marketing, une agence de branding et de marketing Web située à Montréal. Elle travaille auprès des PME québécoises depuis 1998 et se spécialise en marketing B2B. Stéphanie Kennan est également auteure du livre Mon site web chez le psy publié aux Éditions Transcontinental.

Stéphanie Kennan

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

Republik ne veut que des clients générant un impact positif

14/11/2018 | Diane Bérard

BLOGUE. Certaines entreprises filtrent leurs fournisseurs. L'agence de communication Republik filtrera ses clients.