Tous les prix du Défi Start-up 7

Publié le 13/02/2018 à 09:57

Tous les prix du Défi Start-up 7

Publié le 13/02/2018 à 09:57

Par lesaffaires.com

Les trophées de la 2e édition du Défi Start-up 7, conçus par Lezar3D. La société sera de retour avec de nouveaux trophées pour la 3e édition.

La période d'inscription au Défi Start-up 7 bat son plein et le moins que l'on puisse dire, c'est que les gagnants du défi ne repartiront pas les mains vides. Voici une liste de tous les prix qui seront remis aux entrepreneurs gagnants:


Grand prix (décerné par le jury)


Les Affaires offre une mention initiale dans le journal, un suivi trimestriel par un journaliste de la rédaction d’une durée de 12 mois, un crédit publicitaire sur lesaffaires.com d'une valeur de 10 000 $, de même qu'un abonnement numérique d’un an au journal Les Affaires d'une valeur de 39,99 $.


La Banque Nationale, partenaire présentateur, offre une bourse en argent de 2000$ et des formations à l’École des entrepreneurs | MTL (Lancement d’une entreprise, Propulsez vos ventes, ainsi que TPS/TVQ),


L'entrepreneur Nicolas Duvernois offre une activité de réseautage avec les membres de la cohorte active d'Adopte inc.


Anges Québec offre un diner avec le PDG de l'organisation, François Gilbert, et avec un autre ange investisseur qui sera choisi selon le secteur d'activité du lauréat.


La Fondation Montréal inc. offre un accès de 6 mois à la Zone Montréal inc. incluant 6h de coaching individuel en diagnostic/marketing/finance/juridique et l’accès aux ateliers en optimisation du modèle d’affaires et validation de marché (sous réserve que le candidat réponde aux critères de la Fondation; les critères généraux sont d'être âgé de 18 à 35 ans et de vouloir démarrer une entreprise ayant un fort potentiel de croissance à Montréal).


Futurpreneur offre 5 heures d’accompagnement individuel avec le coach et entrepreneur-en-résidence Jean-Philippe L’Écuyer.


L’espace de travail collaboratif La Gare offre un siège flottant pour une période de six mois (salle de conférence et café non inclus).


La Jeune Chambre de commerce de Montréal offre une place à l’événement La Grande rencontre des entrepreneurs, le 20 avril à Montréal.


Le Quartier de l'innovation offre une place dans son Lab d'innovation Fonds de solidarité FTQ-QI à partir de septembre 2018 pour une période de 6 mois.


Le Réseau M offre un an de mentorat. Le mentor sera sera choisi selon la région de laquelle viendra le lauréat.


Prix du public (décerné suite à un vote populaire sur Facebook) 


Le gagnant du Prix du public obtiendra une mention initiale dans Les Affaires et un abonnement numérique d’un an au journal Les Affaires d'une valeur de 39,99 $ CAN. 


La Banque Nationale offre une bourse en argent de 1000$ et des formations à L’école des entrepreneurs | MTL (Lancement d’une entreprise, Propulsez vos ventes, ainsi que TPS/TVQ).


Futurpreneur offre 5h d’accompagnement individuel avec le coach et entrepreneur-en-résidence Jean-Philippe L’Écuyer (Le même prix sera aussi remis au récipiendaire du prix Coup de coeur du jury, le cas échéant).


image

Usine 4.0

Mercredi 14 mars


image

Objectif Nord

Mardi 24 avril


image

Rémunération globale

Mercredi 25 avril


image

Femmes Leaders

Mercredi 16 mai

DANS LE MÊME DOSSIER

À la une

L'empreinte montréalaise dans Blade Runner 2049

24/02/2018 | Denis Lalonde

Il n'y a pas que le réalisateur Denis Villeneuve qui a légué une empreinte québécoise au film Blade Runner 2049.

Pourquoi Buffett refuse de dépenser ses 116 milliards de liquidités

24/02/2018 | Yannick Clérouin

BLOGUE. Il voit un obstacle à pratiquement toutes les transactions potentielles.

À la Bourse comme aux Olympiques

Mis à jour le 24/02/2018 | Philippe Leblanc

BLOGUE INVITÉ. En Bourse, cela signifie qu’il vaut mieux rester à l’intérieur de son cercle de compétences.